Simulation loi Pinel en Bretagne
La loi Pinel permet, par le biais d’une acquisition d’un bien immobilier neuf, de louer ce bien et de bénéficier de réductions fiscales allant jusqu’à 17,5% du coût d’acquisition sur 12 ans, soit près de 52 500€ (ou 63 000€ avec la loi Pinel Plus (+)) ! Un investisseur peut également louer moins longtemps (6 ou 9 ans) pour une réduction fiscale proportionnelle (10,5 ou 15%).
Simulation d’investissement en loi Duflot / Pinel en Bretagne : la modularité au cœur de la loi Pinel
Si vous réalisez une simulation loi Pinel, vous vous rendrez rapidement compte que la donne de l’investissement locatif a changé de façon positive. Alors que l’ancienne loi Duflot permettait une réduction de 18% du montant du bien pour une durée de location obligatoire de 9 ans, la loi Pinel a introduit la modularité. Un investisseur pourra choisir de louer son appartement neuf en loi Pinel pendant 6 ans pour une défiscalisation de 10,5% (12% avec la loi Pinel plus (+)), 9 ans pour 15% (18% avec la loi Pinel plus (+)) ou 12 ans pour 17,5% (21% avec la loi Pinel plus (+)). Autre nouveauté, la possibilité de louer à un ascendant ou à un descendant.
Simulation en loi Pinel en Bretagne : investir en louant
Vous souhaitez vous lancer dans un investissement immobilier neuf en loi Pinel, mais le marché de l’immobilier vous semble complexe ? Nous vous accompagnons et vous guidons dans votre démarche, en vous apportant des réponses concrètes sur un investissement en loi Pinel. Médicis Immobilier Neuf a développé un outil pratique, gratuit et instantané : le simulateur d’investissement en loi Pinel. Après avoir analysé vos données, cette simulation Pinel vous permet d’établir votre capacité d’investissement dans des programmes immobiliers neufs en loi Pinel en Bretagne.