Investissement locatif en loi Pinel : 0 programmes immobiliers Pinel en France
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Fin du dispositif pour investir dans un programme Pinel en France
Nous en avions beaucoup entendu parler : la loi Duflot retirée de la scène de l’immobilier neuf avait laissé place à la loi Pinel, elle-même ayant pris fin au 31 décembre 2024. Ce dispositif de défiscalisation immobilière permettait aux investisseurs de créer leur patrimoine futur, d’acheter un appartement neuf pinel en France pour le louer ensuite à un locataire sous conditions de ressource. Ce locataire pouvait même être un ascendant ou un descendant. Le tout en bénéficiant d’un maximum de 17,5% de déduction d’impôts sur un montant d’achat de 300 000 € au plus (la totalité de l’achat ou une partie de ce dernier).
L'investissement locatif en loi Pinel : quels étaient les avantages ?
Réaliser un investissement immobilier en loi Pinel faisait partie des meilleures solutions pour se constituer un patrimoine rentable et durable. La loi Pinel avait remplacé la loi Duflot depuis le 1er septembre 2014 amenant des avantages comme une durée de location obligatoire modulable en 6, 9 ou 12 ans et des avantages fiscaux relatifs s’élevant à 17,5% maximum du prix de revient du bien.
Nos programmes neufs pour un investissement locatif
Pour débuter vos recherches de programmes neufs en investissement locatif, nous mettons à votre disposition un large catalogue de programmes immobiliers neufs en investissement locatif en France et de la documentation exhaustive sur ce dispositif de défiscalisation immobilière.
- A la recherche d'un programme neuf pour votre résidence principale ? Consultez tous nos programmes immobiliers neufs en France